Heroes Reburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood mon amour ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flood mon amour ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood mon amour ♥   Flood mon amour ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

Ah cool ^^ Vu que je ne l'ai pas vu, j'ai fais l'intrigue à ma sauce en prenant les comics donc si tu veux mettre un peu de film dans tes rp vas y éclates-toi ! lol! J'irai le voir plus tard, pour le moment, je vais donc voir comment améliorer le forum encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Flood mon amour ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood mon amour ♥   Flood mon amour ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:19

Mais avec plaisir Jean!! Sauf qu'en se moment niveau RP c'est moooooooort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood mon amour ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood mon amour ♥   Flood mon amour ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Bah je vais essayer de faire de mon mieux, puis cela finira bien par décoller... Flood mon amour ♥ - Page 2 3446682104
Ne t'inquiètes pas fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Flood mon amour ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood mon amour ♥   Flood mon amour ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

Si tu à besoin d'aide pour quoi que se soit ( sauf en CSS) sâche que je peux taider, tu à l'air de galérer toute seule....


Ce que je trouve bizzar c'est que le fow était bien actif y'avait des nouveau et tout et du jours au lendemain plus personne est venut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flood mon amour ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood mon amour ♥   Flood mon amour ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:32

Oui y a eu le changement avec .org pour l'adresse mail, et bien j'ai changé la PA, mais si tu veux pour la prochaine fois, on pourra la changer, j'aimerais en faire une en accordéon. Je vais donc voir comment faire.

Oui je galère.....Je me demandais bien si je n'allais pas m'en aller tout court, mais vous voyant membres, je me dis que je peux encore essayer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood mon amour ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood mon amour ♥   Flood mon amour ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood mon amour ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reburn :: La zone Hors RPG :: Le blablatorium-
Sauter vers: