Invité Invité
| Sujet: Les pouvoirs Dim 22 Jan - 14:04 | |
| Par soucis de clarté dans les pouvoirs qui vous sont mis à disposition, voici un petit récapitulatif, une liste des pouvoirs disponibles et existants. Cette liste est bien entendue exhaustive. Vous trouverez en rouge, la liste des pouvoirs bloqués.
Ps: Pour les membres qui désirent incarner un personnage issus de l'univers Marvel, vous n'avez pas à vous soucier de cette liste, puisque vous prendrez les mêmes pouvoirs que votre personnage. Création et Maîtrise- Contrôle météo
- Contrôle météo
- Aerokinésie
- Aquakinesie
- Chronokinésie
- Cryokinésie
- Electrokinésie
- Géokinésie
- Phytokinésie
- Pyrokinésie
- Thermokinésie
- Magnétisme
- Rafale énergie
Altération Physique- Corps de diamant
- Facteur auto-guérisseur
- Guérison
- Intangibilité
- Mimic (un a la fois, en copie un en perd un autre)
- Modification de la taille
- Polymorphie
- Téléportation
Capacité Physique- Génie instinctif
- Régénération
- Super agilité
- Super force
- Super résistance
- Super sens
- Super vitesse
- Vol
Capacité Psychique- Champ de force
- Cyberpathie
- Empathie
- Détection
- Illusion
- Immunité télépathique
- Mémoire motrice spontanée
- Nécromancie
- Possession
- Suppression de souvenirs
- Télékinésie
- Télépathie
Capacité d'Animal- Animorphie
- Contrôle des animaux
- Communication animaux
- Compréhension animale
- Hybride animal
- Mutation
Dernière édition par Jean Grey le Ven 27 Avr - 8:39, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs Lun 27 Fév - 9:05 | |
| Le nécromant : Nécromanciens, appelant les esprits des morts, et même la mort elle-même, à dominer les ennemis et aider les alliés. En sacrifiant la santé et la prise des malédictions et des maladies sur eux-mêmes, ils peuvent traiter de grandes quantités de dommages à ceux assez fous pour s'y opposer. Ennemis morts ou dépérissants devenir des alliés réticents dans leurs mains. Nécromanciens ont la capacité d'absorber l'énergie singulière de la mort d'un ennemi, et peut soulever une force de combat sur les cadavres de leurs ennemis. Malédictions, qui coûtent souvent très cher, le Nécromancien, les un tribut encore plus d'ennemis, qui trouvent que leurs enchantements et les compétences de guérison sont rendus inutiles. En raison de la nature sacrificielle de leurs méthodes, les Nécromants doivent pratiquer la patience et l'auto-discipline pour survivre. (source Guild Wars) |
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