Heroes Reburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:09

Présentationsen exercice

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] -I-Am-Number-Four-Icons-alex-pettyfer-27942595-100-100 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Leighton-leighton-meester-29365119-100-100 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Famke-famke-janssen-18494375-100-100

Pump It - Black Eyed Peas



Après une brève petite période de vacance, j’avais comment dire, la chance d’avoir une nouvelle recrue dans mon équipe. Alors que je les avais tous convoqués pour aller à la salle des dangers, je programmais dans l’appareil une petite sortie en famille. Programmant le niveau 2, je tenais à ce qu’ils rencontrent des ennemis un peu partout sur la carte. Alors que je finissais cela, je voyais Logan venir avec les ados. Me les laissant tout en me disant de ne pas trop roussir, je le voyais s’en aller me laissant avec Calvin et les autres. Dusty la petite dernière qui me tapait sur le système depuis son arrivée allait donc avoir une leçon de vie. Voyant Calvin venir vers moi, je le disposais à côté de moi et me tournant vers les jeunes femmes je leurs disais.

- « Le capitaine va être Calvin, je tiens à ce que vous suivez ce qu’il vous dit. Voici la première nouvelle, il sera donc le capitaine pour une durée indéterminée à moins qu’il ne me déçoive et là cela changera . »

Puis voyant Dusty, je disais donc gentiment mais fermement.

- « Voici Dusty Derris, elle fera partie de l’équipe maintenant. Donc il faudra que vous lui donniez tous vos petits conseils pour qu’elle puisse s’intégrer dans le groupe. Donc à partir de maintenant, elle aura cours comme vous à l’institut.

Laissant Calvin revenir vers les femmes, je reprenais donc la parole. Les observant depuis un moment, je me tournais donc vers l’écran de contrôle qui se trouvait derrière moi. Souriant, je me demandais bien ce qu’ils me diraient une fois qu’ils apprendraient qu’ils auront droit à un petit tour de boulot.

- « Pour inaugurer l’arrivée de Dusty dans le groupe, je vous ais concocté un petit plat de résistance. De niveau 2, l’ordinateur vous a alors crée un petit truc. Vous allez devoir évoluer dans un terrain miné. Il s’agit d’un jeu de simulation avant tout qui a pour but de vous préparer à la réalité. Je ne changerais en rien les paramètres, ils resteront tels qu’ils sont placés. Ceci me permettra donc de voir si vous avez progressé ou pas pendant mon absence. Je me doute que Logan s’est occupé de vous. Donc étant donné qu’il dit toujours ce qu’il pense. Je ne douterais pas une seconde sur le fait que la précédente évaluation que vous avez avec lui fut comment dire…..Une catastrophe. »

M’asseyant sur le siège, je me rendais compte que je devais aussi alors les pousser un peu s’ils voulaient avancer. Tout en les observant un instant, je me rendais compte que j’avais oublié de dire quelque chose.

- « L’ordinateur ne s’arrêtera que lorsque vous aurez mis les ennemis KO ou tout simplement que vous aurez rempli la mission. Je tiens aussi à vous informer que ce genre de petits exercices sera compris dans votre note à l’examen sportif de fin d’année. »

Souriant légèrement, je ne tenais pas à ce que ma réputation de Phoenix me passe sous le nez. Alors que je les observais un instant, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que le petit groupe allait devoir s’écouter s’ils voulaient donc réussir. Bien que je ne savais pas si je pourrais alors connaître un peu les attitudes. Je regardais donc de façon plus psychologique les élèves. Je remarquais qu’ils attendaient tous que je leurs dises pour y aller ou pas. Mais attendant le temps pour moi de voir s’ils allaient dire quelque chose ou pas, je leurs disais sérieusement.

- « Vous avez des questions jeunes gens ? »

Me levant je regardais comment est-ce qu’ils allaient réagir face à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Admin - Niveau 3
Calvin Rankin


Messages : 126
Points : 177
Date d'inscription : 21/01/2012

Mutant
Nom de code:
Pouvoirs:

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:01

L’avantage quand on est une personne à qui on fait peu attention comme Calvin, c’est qu’on peut justement entendre les conversations les plus indiscrètes. Quand au must, c’est sans doute d’avoir réussi à copier la télépathie de Emma Frost, mais le jeune copieur se doute bien que celle que l’on nome la Reine Blanche à bien du laisser faire. Bref, une journée banale à l’institut. Dans pas longtemps, Logan va convoquer l’équipe pour une petite torture en salle des dangers. Car s’il y a bien un mot qui remplace entrainement avec Logan c’est torture.
Tranquillement affaler sur le canapé, son ordinateur portable sur les genoux, le mutant enregistrer les dernières informations qu’il avait découvert sur ses facultés de copie. Il dut faire un effort pour fermer son esprit aux autres, car le salon reste sans aucun doute la pièce la plus fréquenté par les élèves.

« Cal ! Cal ! Et Calvin ! »

La magnifique voix du plus sauvage des X-men raisonna entre les quatre murs. Fermant son ordinateur, et regarda d’un air dépasser Wolverine. Il fut étonné en entrant dans ses pensées d’apprendre que Jean était de retour ! C’est généralement les informations les plus faciles à obtenir pour lui, surtout si elles sont récentes. Mimic ne pu se résoudre d’échapper un petit soupir de soulagement, enfin le retour à la normal. Enfin, si être un mutant était normal.

« Aller c’est l’heure de l’entrainement !
Quoi ? »

Le jeune homme n’avait pas vraiment fait attention aux personnes qui se trouvent autour de Logan. S’il y avait plus attention, il aura remarqué tout de suite la joie, ironique, qu’afficher le reste des filles de la Team Phoenix. C’est donc arriver devant les portes de la salle de contrôle de la salle des dangers, que Calvin réussi à sentir sa présence et fut surpris d’apprendre la nouvel de manière télépathique. A l’intérieur, Jean Grey ancienne infirmière de l’institut était entrain de programmer… Calvin, n’ayant pas eu la chance de découvrir le pot au feu, on va devoir attendre les explications de Jean.
Marchant d’un pas assurer vers Jean, Calvin voulait voir la tête des filles face à la nouvel de sa nomination entant que capitaine et donc chef d’équipe. C’est là qu’il aperçût une fille brune, avec le visage un peu rond. Il se demandait bien qui cela pouvait être. Ayant certains lu dans l’esprit de Calvin, la télépathe fit les présentations et la joie du seul garçon explosa.

« Quoi ! Encore une fille ! »

Il s’arrêta net, étant en infériorité numérique, et nouveau chef d’équipe il se devait d’être partial. Enfin, il n’allait quand même pas perdre sa place à un si bon chemin. Et puis, le petit exercice que Jean préparer était une bonne façon de montrer ses qualités de chef.

*Un exercice ?*, pensa t’il.

Il écouta attentivement les informations. Bon, un exercice de niveau 2 était les plus cool. De plus, exercice avec cible donc encore plus facile. Il commençait déjà à réfléchir à un plan. Les pouvoir de Magie pouvait être utile pour regrouper l’ensemble des ennemis, quand Félina elle devra protéger cette dernière. Ce qui fait un plan d’action entre Jubilee, Magma et lui. Mais, il devait trouver un bon moyen de mettre en avant les pouvoirs de la nouvel.

« Vous avez des questions jeunes gens ? »

Levant le bras, comme pour demander la permission de parler, il jeta un bref regard sur Dusty, avant de la pointer rapidement du doigt.

« C’est quoi les pouvoirs à la nouvelle ? Et pourquoi avoir envoyé ce ch… Euh Wolverine nous cherchez ? Vous aurez très bien pu nous contacter via télépathie. »
*Dire que j’ai failli dire chien*

Aussitôt, il plaque la paume de sa main droite sur son visage. La télépathie est parfois un méfait, surtout qu’il n’a toujours pas appris à fermer son esprit aux autres télépathes. Mais devant l’explication du pouvoir il ne peu laisser s’échapper de manière sarcastique un « Bienvenue dans l’équipe Zombie Girl ». Puis, osant de nouveau croiser le regard du Phoenix, il reprit de plus belle.

« Un exercice de niveau 2, dont le but est de mettre les ennemis Ko. Il y a-t-il des personnes, objets à protéger ? Le décor, les égouts, la rue voir un toit ? Et enfin, le plus important, quel genre d’ennemi ? »

Voilà les raisons pour qui font de lui un bon meneur et sans doute un bon capitaine d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Mutant Niveau 2
Dusty Derris


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Enfermée dans l'Institut.

Mutant
Nom de code: Hell
Pouvoirs: Nécromancie.

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:01

- Cette couleur commence à me sortir par les yeux.

Dusty avait déclaré cela devant son miroir, dans sa chambre, en se regardant avec la tenue conforme aux entrainements. Un uniforme collé au corps et d'un bleu profond qui ne la ravit guère plus que le reste ici. Elle soupire puis attrape un élastique pour nouer ses cheveux en une vulgaire et épaisse tresse, tout de même classe, pour la suite des évènements. En effet, la jeune fille avait été convoquée par le séduisant homme aux griffes d'acier, venu la chercher pour un entrainement de l'équipe en salle. Mais voilà... Jean Grey était de retour. Et Dusty détestait Jean. Elle haïssait tout d'elle : son physique, son caractère, sa façon d'être... Trop " pimpante ", dans l'exagération d'une suavité cachant un trouble que tout le monde connaissait ici, mais que personne n'osait clamer haut et fort.
Cependant Dusty n'avait eut le choix. Après son dernier entretient avec le professeur Xavier qui la suivait depuis maintenant neuf ans, il lui avait conseillé de prendre des cours avec Jean Grey, soulignant le fait qu'elle lui apporterait beaucoup au niveau de la maitrise de son pouvoir.

- Tu parles.. cette sainte a bien faillit tous les tuer, et elle m'apprendrait à moi comment me servir de mon satané pouvoir ? Quelle ironie.

Soupirant donc une énième fois, la jeune fille brune se dirigea vers la porte pour sortir rejoindre le reste du groupe en salle d'entrainement. Sur la route elle croisa Magie qui semblait trainer aussi. Elle la toisa d'un regard exaspéré, puis la dépassa pour arriver en face de Jean qui les accueillit de ce " si chaleureux sourire de bienvenue ". Dusty leva les yeux au ciel puis attendit qu'elle commence son monologue. Cependant, un jeune homme arriva en dernier, accompagné de Logan.

* Mimic... manquait plus que lui. * s'indigna-t-elle intérieurement.

Celui-ci remarqua la nouvelle présence de Dusty et fit remarquer sa " joie ". Dusty le toisa également tandis qu'il triomphait exagérément de sa nouvelle nomination de " leader ". Dans quoi est-ce que le professeur Xavier l'avait-il embarquée...
Dusty connaissait plus ou moins bien Mimic, alias Calvin. Un beau-parleur à la langue pas assez pendue selon elle. Beaucoup de paroles vide, même. Il lui trouva le magnifique petit nom de " ZombieGirl ", et Dusty s’esclaffa faussement. C'était le truc de Dusty : toujours ironique, cynique à souhait.

- Tu l'as trouvée toute seule , le gars qui n'a tellement pas d'identité propre qu'il s'est vu affublé d'un pitoyable pouvoir de " copie " ?

Détournant son regard au plus visible, Dusty émit un dernier petit rire forcé et presque sadique avant de laisser Jean finir.
Elle détestait cette école. Elle détestait ces élèves, ces professeurs pour la plupart. Et par dessus tout, elle haïssait ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:39

Présentationsen exercice

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] -I-Am-Number-Four-Icons-alex-pettyfer-27942595-100-100 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Leighton-leighton-meester-29365119-100-100 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Famke-famke-janssen-18494375-100-100

Pump It - Black Eyed Peas



Debout devant eux, je voyais mon capitaine me prendre de haut, puis me laissant un peu plus aller, je commençais donc à lui faire lever les pieds du sol lentement mais fermement.

- « Calvin, oses encore une fois le traiter de chien et c’est toi qui va aller faire un tour en sa compagnie, et je doute fortement que tu reviennes en un seul morceau. Est-ce bien clair dans ta petite tête ? »

Baissant la main, je le laissais retomber sur ses fesses sur le sol. On entendait donc un bruit sourd donnant pour réponse son atterrissage forcé sur le sol dur de la pièce. Il ne fallait pas non plus qu’il pense que la situation allait se passer tel qu’il le désirait. Tout en me rendant compte de la situation, je lui disais fermement.

- « Il va falloir que tu apprennes à ne pas aller dans la tête des gens sans invitations. Heureusement que j’avais fermé les écoutilles sinon tu en aurais profité pour savoir pour l’exercice sinon tu aurais triché. Je n’aime pas les tricheurs. La prochaine fois abstient-toi de le faire. »

Voilà tout d’abord une règle de faite, un petit mot pour remettre à sa place décidément j’étais en forme. Je ne tenais pas à me faire marcher sur les pieds pour la simple et bonne raison que je ne voyais pas pourquoi est-ce que je devais alors m’abaisser. Me tournant vers la nouvelle, je lui disais.

- « La provocation ne fonctionne pas ici si ce lieu ne te plait pas et bien part. Je peux toujours voir avec le professeur Xavier si tu veux retourner en ville pour que tu puisses y aller. »

Puis me souvenant donc pour l’insolence d’un et la provocation de l’autre, je disais donc prestement.
- « Puisque vous insister sur une insolence et une provocation l’exercice va augmenter de niveau. Donc pour le moment ne vous attendez pas à une suite simple. Il y aura donc des victimes à sauver, avec des ennemis planqués. Je ne vous donne pas plus d’explications. Il faut toujours s’adapter aux problèmes, donc à vous de trouver une solution. »

Après tout bien que la sensation d’avoir une atteint mon but, je ne disais rien de plus c’était donc ça pour avoir eu le cran de me contredire. Le respect était une valeur que je tenais à garder, et je ne pensais pas qu’en le bafouant il était possible pour les gens de ne pas respecter ce point. Néanmoins, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas me faire marcher sur les pieds. Voyant Calvin me regardait furieusement, je leurs disais tout en souriant.

- « Cela peut arriver à n’importe lequel d’entre vous de faire un petit tour dans les aires. Maintenant vous pouvez donc aller descendre dans la zone en bas, je vais donc mettre en place l’exercice. »

Tout en leurs disant cela, je leurs faisaient bien comprendre que je voulais qu’ils se bougent un peu. Mais ne les voyant pas se bouger, je leurs disais donc rapidement.

- « Bon allez-y on ne vas pas planter la tente ! »


Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Admin - Niveau 3
Calvin Rankin


Messages : 126
Points : 177
Date d'inscription : 21/01/2012

Mutant
Nom de code:
Pouvoirs:

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:35

Vous ne pouvez pas imaginez comme cela peut être frustrant de ne plus sentir le sol avec vos pieds. Surtout quand la cause en est une Jean Grey qui n’est pas certains des sentiments qu’elle éprouve. En effet, cela n’est un secret pour personne que la belle rousse avait un faible pour le chien galeux et au fond Calvin préférait un bras de fer avec ceux dernier – et en la présence de Colossus – plutôt que de se retrouvait ici à être mis en ridicule. Bof. Voilà le bruit que provoqua son petit derrière au contacte du sol. Humilié, et ayant pris un grand coup dans son amour propres, il décida de rester sur le sol bras croiser. Vous l’avez compris, tout comme un enfant de bas âge, le jeune copieur bouder dans son coin, et le rire de ses coéquipières n’arrangé vraiment rien.

Quand au commentaire de Jean, de s’abstenir de lire les pensées d’autrui. Comment dire ? Mimic préférait de loin savoir ce que les gens pensent que l’inverse. Donc si pour cela il doit ouvrir la boite de Pandore, alors il ouvrira la boite. De plus, Dusty en avait rajouté une couche avec son commentaire plus que déplaisant. Bien sur que Calvin avait une identité propre ! Beau gosse, mais qui n’aime pas le montrer. Voilà ce qu’il était ! Mais le plus vexant fut sans aucun doute la remarque sur son don. Aussi, il prit la parole avant Jean.

« Tu devrais proposait tes services pour le tournage des films Resident Evil, il risque d’être en rupture de Zombie à force d’en tuer. »

Bon, cela pouvait certes pris pour un compliment, mais venant d’un garçon assis en tailleur, regardant le mur à l’opposer de son groupe et d’un air plus que provocateur devait quand même faire son effet. Non ? Enfin, ce n’était pas vraiment le ressentie du Phoenix. Et face au comportement plus que douteux des élèves, elle décida de rendre l’exercice un peu plus amusant. Ce qui lui value des regards d’assassin de la part d’Amara. Calvin, ne peut se résoudre à foudroyer Jean du regard. Il y avait tant de prof dans l’institut, mais c’est ici que l’autre folle atterrit.

Sur les autres de Jean, Calvin se redressa sur ses deux jambes, avant de créer un grand cercle autour de leur tête et de les faire disparaitre. Le pouvoir de Magie étant la téléportation, le chef de l’équipe n’avait fait que lui emprunter avant d’entendre un mot de plus. Au centre de la salle des Dangers, les ennuies ne faisait que commencer.

« Ne refait jamais ça tu as compris !
Tu as entendu Jean, il fallait se rendre ici et avec ton pouvoir c’était plus rapide.
Non, mais te fous pas de moi !
Magie, ce n’est pas le moment, l’exercice va bientôt commencer. »

Au fond, Mimic apprécier plutôt bien l’intervention de Magma. Mais, comme elle à dis l’exercice va commencer et chacun c’est déjà plus ou moins quoi faire. Focalisant son attention, sur le groupe afin de créer un lien télépathique entre chaque membre, pour que ses derniers puissent communiquer entre eux, par la pensée. La simulation allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Derris
Mutant Niveau 2
Dusty Derris


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Enfermée dans l'Institut.

Mutant
Nom de code: Hell
Pouvoirs: Nécromancie.

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:30


Muzicons.com

Comme elle l'avait prévu, Jean activa son mode " Sainte Parole " et les sermonna tout les deux pour leur comportement " puéril ", en profitant pour donner une petite leçon de morale, et pour faire léviter Mimic quelques secondes dans les airs pour le punir de lire dans les pensées des gens comme ça. Et pour sanctionner le tout d'une bonne prise de pouvoir, elle déclara également que l'entrainement serait un peu plus corsé, ce à quoi Dusty ne prêta pas même une attention. Elle détestait les entrainements et le faisait bien savoir. Elle leur ordonna de descendre en bas pour commencer le tout, et Mimic la singea d'une autre remarque à laquelle Dusty ne fit pas même attention, se contentant simplement de lui faire un petit sourire désolé et ironique avant qu'ils ne disparaissent soudainement en bas et que Magie ne peste contre Calvin pour avoir copié son pouvoir. Mais Magma mit vite fin à l'altercation verbale, et Dusty en profita pour prendre Mimic à part.

- Ecoutes, copieur, tu devrais sincèrement réfléchir à deux fois avant d'ouvrir ta boite à conneries parce que si je le désirais, je pourrais te tuer, et ensuite m'emparer de ta pauvre âme pour en faire mon esclave jusqu'à la fin de mes jours. Non pas que je ne t'apprécie pas, mais moins toi et tes petits copains aurez de contacte avec moi, et mieux se sera.

Clair, net et précis. Dusty était tombée dans le mauvais groupe, et elle devrait s'en accommoder. Mais moins elle aurait de réel contacte avec eux, et mieux elle se porterait. Surtout avec Mimic à la tête de toute cette bande de marginaux... qu'avait-elle fait pour mériter ça ! Oh bien sûr physiquement on avait pas grand chose à dire, mais pour le reste ... on avait vu mieux. Puéril, arrogant, et parfois bien trop inconscient. Alors pourquoi l'avoir choisit lui ? Dusty commençait à se demander si ce n'était pas un tour de Grey.. elle en serait parfaitement capable, juste pour donner une correction à Dusty. C'était indéniable entre elles : elles ne se supportaient pas, et tout le monde le savait.
Enfin, quelque chose attira son attention alors qu'elle avait rejoint le reste des " filles ". L'entrainement avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

Présentationsen exercice

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] -I-Am-Number-Four-Icons-alex-pettyfer-27942595-100-100 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Leighton-leighton-meester-29365119-100-100 Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Famke-famke-janssen-18494375-100-100

Pump It - Black Eyed Peas




Les voyant disparaitre en bas, je n’étais pas tellement étonné de voir que Calvin avait pris le don de téléportation. Il abusait un peu, mais bon, il faisait comme il voulait. De toute façon, il se comportait bizarrement ces temps-ci. M’asseyant donc sur la chaise, je voyais bien que le programme avait commencé par une petite surprise. En effet dans le fond, il y avait des ennemis en boites qui prenaient place. Riant un peu, je ne pouvais pas oublier de fermer mon esprit tout simplement parce que je ne tenais pas à ce que Calvin lise dans ma tête. Je les voyais donc se disputer simplement sur le fait de savoir si Calvin allait donc réussir à faire son truc.

- « Bon pendant que vous papoter l’ennemi avance sur le terrain. »

Une simple petite phrase qui allait donc les faire se mouvoir. Tapotant sur le clavier, je disposais donc dans le coin de la carte un ennemi qui ne serait pas si facile à vaincre. Ils leurs faudraient donc prendre en compte les dons de chacun. Il ne fallait pas non plus que j’en laisse donc alors soit disant des chouchous. Je n’aimais pas en avoir, et je tenais donc bien à leurs donner toutes les possibilités de se consacrer à ce petit sport. Notant donc sur une feuille les noms de mes élèves, je tenais alors à noter les informations que j’allais donc observer. La salle des dangers était une vie numérique à part entière, elle vivait donc en donnant les informations. Je me doutais bien que sur une piste, je me rendais compte que la suite serait alors un petit plaisir. Les jeunes pas très sympathique entre eux risquaient donc d’avoir des petites surprises peu convenables.

- « Allez c’est partie, vous pouvez y aller. »

Mon stylo à la main, je commençais à noter donc les réflexions que j’entendais. Il ne fallait pas non plus que j’oublie de noter tout ceci. Il y avait aussi un aspect que je pouvais observer : ils se chamaillaient comme des enfants. Je trouvais donc qu’il m’était possible de reconnaître alors une chose : cela m’avait manqué de ne pas les voir aussi vite. Lorsque j’étais avec Gilliane, je m’étais rendu compte que j’aurais mieux fait de ne pas revenir. Mais il y avait un petit aspect. De toute manière maintenant que j’étais donc de retour, je déplaçais les ennemis pour les faire se bouger un peu. Souriant je me disais qu’il y avait bien longtemps que je n’en avais pas fait aussi. Regardant tout ce qui se passait en bas, je me demandais bien comment est-ce qu’ils allaient donc procéder pour réussir ce niveau 3.

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Admin - Niveau 3
Calvin Rankin


Messages : 126
Points : 177
Date d'inscription : 21/01/2012

Mutant
Nom de code:
Pouvoirs:

Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:02

Alors que Calvin se concentrer pour créer un lien télépathique avec l’ensemble des filles, la jeune Dusty l’attrapa pour l’attirer à l’écart du groupe. Le reste des filles ne prêta pas vraiment attention à leur petite histoire. Le copieur écouta attentivement les propres de la nouvelle recrue et ne peu s’empêcher d’emmètre un haussement de son sourcil droit, face à la remarque de cette dernière. Il ne préféra pas répondre, l’entraînement allait bientôt débuter et il n’avait pas vraiment de temps à perdre.

De retour au milieu des filles, le commentaire de Jean mit l’ensemble du groupe sur le quai vif. Les ennemis commençaient à sortir d’un peu partout. Tout le monde savait plus ou moins quoi faire dans cette histoire. Le problème, c’est que les pouvoirs de Dusty étaient plus un handicap aux yeux de Calvin qu’autre chose. Enfin, elle pouvait toujours la surprendre.

« Dusty, comme tu es nouvelle, reste là et surtout ne nous gêne pas.
Euh, Magie c’est à moi de donner des ordres tu sais ?
Bah fait-le !
Dans se cas, on y va pour la formation 4 ! »

La formation 4 est une technique que Mimic as mis au point durant les entraînements avec Logan. Elle consistait à se servir des capacités des filles en action, alors que lui restait en arrière pour les assister à distance tout en protégeant un civil. Le civil ici était bien entendue Dusty. Un simple : *C’est partie*, télépathique suffit pour que l’ensemble du groupe se mit en avant. Il tendit son bras pour empêcher Dusty de se lancer dans la bataille.

« Pour le moment, regarde. » Mais il s’avait que cela ne suffirait pas à cette peste et ajouta. « Si tu veux leur être utile dis-moi ce que tu compte faire avec tes pouvoirs ? ».

Son comportement venait de changer. Sa voix était plus dur et ses yeux commençait à brillait d’une lumière rouge. Avec l’aide des rayons de Cyclope, Mimic venait de protéger Magma d’une attaque qui lui venait de derrière et avec l’aide de sa télépathie il guida l’ensemble du groupe dans leur mouvements. Ainsi, en restant en arrière, il devenait des yeux supplémentaires pour chacune d’entre elle et il couvre chacune de leur ouverture. Bien entendue, la faille était que lui était le plus exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] Empty
MessageSujet: Re: Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]   Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez au boulot ! [PV Calvin et Dusty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Rankin - Mimic
» Dusty Derris - Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reburn :: House of M :: L'institut Xavier :: Sous-sol :: Salle des dangers-
Sauter vers: