Heroes Reburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jean Grey - Phoenix Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:10

JeanGrey


Fiche d'identité :

Jean Grey - Phoenix Blanc 277468Sanstitre1 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-18494380-100-100
Nationalité : Américaine Jean Grey - Phoenix Blanc UM
Nom de famille : Grey.
Prénom : Jean.
Surnom : Jean.
Age : A Menphis, 30 ans, née le 11 Avril 1975.
Statut : Vient d'une famille modeste.
Famille : Les parents de Jean Grey sont John et Elaine Grey, une sœur aînée nommée Sara.

Formation : Jean Grey est également diplômé de l'université de métro College avec une éducation de choix dans la psychologie. Des années plus tard elle a terminé ses maîtres à l'Université Columbia.
Année d'études à l'université :
Le travail : Doctoresse au centre Xavier.
Vie amoureuse : Mariée à Scott Summers - Cyclope.

Fiche de présentation : Fiche
Fiche topic : Topics


Caractère :

La jeune femme est plutôt tendre et gentille. De nature douce, elle aime aider le plus possible sa famille ! Avec toutes les épreuves qu'elle a vécu, elle tient énormément à ses amis et le reste de sa famille ! Lorsque le Phénix pris possession d'elle, Jean ne put pas faire grand chose ! Elle n'avait pas assez de force psychologique pour le battre ! Lorsqu'elle s'effondra après l'affrontement final, elle demanda à Logan de la tuer ! Cela prouve qu'elle ne veux plus faire de mal à ses amis. Son grand cœur eu toujours un impact sur elle ! Mais étant petite, ses mouvements d'humeurs ont pas mal influencé ses dons. Même étant adulte, elle sait pertinemment que ses dons sont autant dangereux lorsqu'elle est calme ou énervé ! Lorsque Scott se bat avec Logan pour avoir son cœur, elle se met en colère ! Jean n'aime pas qu'on l'a prenne pour un objet ! D'ailleurs, elle apprécie vraiment leurs présences mais elle se demande lequel elle va prendre.....

Jean aime le football ! Elle apprécie le fait de faire du sport ! Elle considère que c'est la meilleure façon de se maintenir en forme ! Bien qu'elle fasse pas mal de sport, la jeune femme aime prendre le temps de lire ou de dessiner dans les jardins de l'école du Professeur Xavier. Elle n'aime pas être emprisonnée, surprotégée ! Le professeur Xavier la surprotégeait, elle le lui repprocha lors de l'affrontement final. En fait, ce qu'elle n'aime pas, c'est le fait qu'on lui cache la vérité et qu'on ne lui dise rien ! La jeune femme apprécie s'impliquer dans tous se qui touchent l'école. Elle n'aime pas être mis à l'écart.



Les icones :

Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-18494375-100-100 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-5888874-100-100 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-Janssen-famke-janssen-8428505-100-100 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-5888797-100-100

Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-Janssen-famke-janssen-8428508-100-100 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-5888726-100-100 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-780090_100_100 Jean Grey - Phoenix Blanc Famke-famke-janssen-780085_100_100


Dernière édition par Jean Grey le Lun 27 Fév - 12:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:11

Idées de liens:

Aide au travail ?
Il a fallu un moment donné où j'ai du avoir une drôle de demande. Je ne l'ai pas tout à fait compris sur le coup, mais je ne suis penchée là-dessus. Au final, l'aide donné fut assez enrichissante, j'ai appris pleins de choses. Et je me demande quand est-ce que j'aurais la prochaine demande.
( ) free

Remise en forme ?
Il faut dire que parfois je suis un peu bizarre, je n'aime pas trop m'entrainer avec les gens. Et toi tu débarques là, et tu me demandes d'essayer avec toi. Je refuse puis tu attends, tu patientes, tu réessayes après quelques jours, et voilà que je veux bien essayer. Mais bon, le tatami est notre ami donc je te laisse gagner. Les arts martiaux je les pratique depuis ma tendre enfance. Donc je ne sous estime jamais mon adversaire.
free ( )

Sœur ou frère de cœur.
Tu es la personne qui comble le manque je possède, tu sais le vide que j'ai au fond de moi. Tu es au courant pour ma sœur, mais tu ne juges pas mes parents au contraire tu veux les comprendre. Je peux dire que tu me soutiens, tu es la seule personne qui me réconforte. Tu fais tout pour que j'aille bien. En fait, tu m'aide le plus possible. ( ) free

Mensonges ou pas ?
Tu t'es joué de moi, tu as crus qu'il était bon de jouer avec mes sentiments, tu crois qu'il est bien pour toi de te servir de mon cœur pour ton bon plaisir. En fait tu n'es qu'un idiot ! Et je te hais du plus profond de mon être. Tu auras beau me dire que je ne suis pas bien pour toi, tu as cru que je me trouvais être un simple mouchoir en papier. Donc prépare toi à une plus grande humiliation que tu n'as jamais eu dans ta vie.
free ()

La bataille des soldes ?
Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull !
free ()

Le coéquipier ou coéquipière.
Ah l'idée de me donner un coéquipier ! Arh ! Non, je ne veux pas ! Mais bon, il faut bien faire partit d'une équipe. La première fois que je t'ai vu, j'ai compris que je n'avais pas le choix. Il me faut avant tout rester avec toi et travailler avec toi. On peut alors annoncer que je vais finir par m'y faire.
( ) free

Meilleur(e) ami(e).
Pas besoin de se parler on se regarde, pas besoin de se mentir on se dit tout, pas besoin de ne pas se voir on ne s'oublie pas, pas besoin de se détester on s'apprécie, pas besoin de se trahir on se fait confiance, pas besoin de se dire que l'on est rien on est tout, on est un tout qui ne doit pas se séparer.
( ) free

Voisin(e) de palier.
Vas-y dit, je suis certaine que tu as déjà essayé le coup du sucre ou du sel pour voir si ta voisine ou ton voisin en a. Le petit truc qui fait que tu essayes de savoir comment elle est. Je me souviendrais toujours ta tête ! Ah elle était drôle lorsque tu m'as vu venir en pyjamas la brosse à dent dans les cheveux et une tête à faire pâlir un fantôme.
( ) free

Liens réservés et prit :


Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
[/i]( ) free

Petit ami.
Je me rappelle notre rencontre (à définir avec la personne) comme s'il s'agissait d'hier. ton regard, ta voix, ton expression tout ton être m'a fait rire, je n'ai pas autant été amusé toute ma vie. Alors que dire lorsque tu me dis que tu m'aimes ?J Je n'ai pas de mots à dire, je ne sais pas les dire, et toi tu perds patience...Mais si tu m'aimes, tu pourras attendre un peu, non ? ( ) free


Dernière édition par Jean Grey le Lun 27 Fév - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:13

❃ Les groupes :


Elèves X-Men


X- Men


La Confrérie


ApprentisConfrérie


LesVengeurs


Club desDamnés


LesNeutres


LesHumain




❃ Les liens à placer :





❃ Le code du lien :


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Code:

<center><div style="width: 450px; background-color: #ffffff"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/395655ICONE5.jpg[/img]</td><td>[justify][size=9]<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#000000;padding-left:15px;padding-right:15px;">[b]Prénom et Nom ❃ Lien[/b]
TEXTE</div>[/size][/justify]</td></table></div></div></center>


Dernière édition par Jean Grey le Mar 28 Fév - 10:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:15

❃ L' amour


X- Men


Jean Grey - Phoenix Blanc X-men-james-marsden-963238_100_100
Scott Summers - Cyclope ❃ Mari
TEXTE


❃ La famille et proches



Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Famille Grey
Les parents de Jean Grey sont John et Elaine Grey. Son père était professeur dans le département d'histoire d'une université de Annandale-on Hudson à New York. Sa mère était femme au foyer, elle s'occupera de ses filles tout le temps. Jean a une sœur aînée nommée Sara. Pendant ce temps, la soeur deJean, Sara épousa Bailey. Sara était finalement absorbée par les Phalanx, une race d'extra-terrestres qui ont évolué vers un esprit commun unique. Elle survit à travers ses enfants, son fils Joey Bailey et sa fille Gailyn Bailey. Ceux-ci ont partagé le même nom de code « Shatterbox » en tant que membres de l'équipe « Lost Boys and Girls » mais ont été plus récemment aperçus vivants avec leurs grand-parents maternels. Cependant, l'ensemble de la famille Grey a été exécuté par les Shi'ar afin d'éliminer tout risque de naissance d'un Mutant Omega ou d'un hôte de la force Phénix : seule subsiste Rachel Grey.


X- Men


Jean Grey - Phoenix Blanc 760559icone
Charles Xavier - Professeur X ❃ Mentor et père
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc January-Jones-january-jones-16169684-100-100
Emma Frost. - La Reine Blanche ❃ Amie
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Hugh-J-3-hugh-jackman-20174764-100-100
James Howlett - Wolverine ❃ Ami proche
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Halle-halle-berry-5131052-100-100
Ororo Munroe - Tornade ❃ Amie proche
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Alan-Cumming-alan-cumming-3686670-100-100
Kurt Wagner. - Diablot ❃ Ami
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Rose-rose-byrne-20562904-100-100
Gilliane Howard ❃ Amie
Je te connais depuis des années, je peux même dire que l'on s'entendait plutôt bien. Mais avec l'affrontement final, j'ai dû m'en aller pour tenter de me reconstruire. C'est vrai que je me suis montrée égoïste, que je n'avais pas eu le temps de te dire que je m'en allais. Je m'en veux beaucoup de t'avoir laissée seule, mais je ne pouvais pas rester, je ne pouvais...Je ferais trop de mal aux gens..Je suis donc partie deux ans dans ce lac et revenue, j'ai enseigné à la faculté, puis j'ai commencé à remettre mes pieds au centre. J'aimerais tant que tu me pardonnes. Je me doute que tu dois être en colère, mais je ne tiens pas à perdre encore une amie. Il faut vraiment que l'on parle toutes les deux.


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Dernière édition par Jean Grey le Sam 10 Mar - 20:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:17

❃ Les amies et les amis



Elèves X-Men


Jean Grey - Phoenix Blanc Rachel-B-3-rachel-bilson-28219121-100-100
Rahne Sinclair - Félina ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 755149icone
Jubilation Lee - Jubilé ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Dakota-dakota-fanning-28214632-100-100
Illyana Raspoutine - Magie ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Alexz-J-alexz-johnson-21518958-100-100
Amara Aquilla - Magma ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc -I-Am-Number-Four-Icons-alex-pettyfer-27942595-100-100
Calvin Rankin - Mimic ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc Leighton-leighton-meester-29365119-100-100
Dusty Derris- Hell ❃ Lien
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? Tu ne veux pas écouter, tu ne veux pas apprendre, en fait tu n'en fait qu'à ta tête. Je me demande si un jour tu sera un peu plus " modeste. "


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE



Dernière édition par Jean Grey le Sam 10 Mar - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:17

❃ Les connaissances


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


❃ Les compliqué(e)s


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Dernière édition par Jean Grey le Sam 10 Mar - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:18

❃ Les histoires d'un soir


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


❃ Les ennemi(e)s



ApprentisConfrérie


Jean Grey - Phoenix Blanc Christina-christina-aguilera-28580077-100-100
Lorna Dane - Polaris ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE



LesVengeurs


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Club desDamnés


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Jean Grey - Phoenix Blanc 395655ICONE5
Prénom et Nom ❃ Lien
TEXTE


Dernière édition par Jean Grey le Sam 10 Mar - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:19

❃ Les liens supprimés




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:30

❃ A vos demandes Jean Grey - Phoenix Blanc 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

nous en avons parlé un petit lien c'est possible entre nous, tu viens bien prendre un petit oiseau blessé,une amie c'est toujours bien dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Ah oui un amie bonne idée, et pour la rencontre tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

j'avais fait un sujet libre si tu veux y répondre
c'est tout simple ça se passe dans la rue le soir très tard vu qu'il travaille dans un restaurant comme plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

D'accord je vais y répondre et comme ça on part au feeling alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

voila tu me connais j'aime bien quand on fait du feeling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey - Phoenix Blanc Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey - Phoenix Blanc   Jean Grey - Phoenix Blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey - Phoenix Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey - Phoenix Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reburn :: Le commencement :: La gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: