Calvin Rankin Admin - Niveau 3

Mutant Nom de code: Pouvoirs:
 | Sujet: Besoin de logements ? Jeu 23 Fév - 16:20 | |
| Vous êtes un nouveau mutant et vous ne savez pas encore ou passer la nuit ? Pas de soucis, on va trouvez cela pour vous ! Si vous êtes un X-Men, Confrerie, Vengeurs, ou encore un membre du Club des Damnés, vous avez la possibilité d’avoir une chambre pour couple ou une chambre d’amis. La différence ? Le nombre de lit bien entendu. Mais quoiqu’il en soit, vous êtes toujours deux  . Si vous êtes au contraire, un Eleve X, ou encore un Apprentie Confrerie, vous devrez obligatoirement partager votre chambre avec trois autres de vos frère mutants. Dans le cadre ou vous êtes un mutant Neutre, ou encore un simple Humains, vous avez la possibilité de loué une chambre d’hôtel ou d’investir dans votre propres Appartements. Bref, pour faire une demande de loyer, merci de remplir le formulaire suivant : | Code: | [u]Je suis un mutant :[u] Votre groupe. [u]Je cherche :[/u] [x]Une chambre, [x]Hôtel, [x]Appartements. [u]Le lieu :[u] |
|
|
Dusty Derris Mutant Niveau 2

Messages: 35 Points: 47 Date d'inscription: 24/02/2012 Age: 19 Localisation: Enfermée dans l'Institut.
Mutant Nom de code: Hell Pouvoirs: Nécromancie.
 | Sujet: Re: Besoin de logements ? Lun 27 Fév - 12:35 | |
| Je suis un mutant :[u] Élève X. [u]Je cherche : [x]Une chambre. _________________ Dusty's Theme Shocker ShockerWe're like lambs to the SlaughterShocker Shocker We're in the fire and it just gets Hotter.| Spoiler: | | |  |
|
|
Jean Grey Admin- Niveau 5

Messages: 205 Points: 372 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 26
Mutant Nom de code: Pouvoirs:
 | Sujet: Re: Besoin de logements ? Lun 27 Fév - 12:37 | |
| Tu sera dans la première chambre, je te rajoute dans le post adéquat.
Edit : Tu seras dans la même chambre que Gladys. |
|