Heroes Reburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorna Dane - Polaris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:39



Lorna"Polaris"Dane


Lorna Dane - Polaris 48121148995413

    Si on regard ma personnalité en général, on peut dire que je suis une fille bien vivante qui aime la vie et en profiter. Mais je suis aussi du genre dépressive, je suis assez sensible à ce qui se passe autour de moi, j’ai du mal à laisser passer les choses je les garde au fond de moi ce qui fait que je j’ai une tendance à déprimer quand je peux plus encaisser les choses. J’aime m’amuser – ce qui est un peu opposé à ma côté dépressif- je part du principe que la vie est trop courte, il font donc en profiter au maximum. Je suis pas du genre à m’énerver facilement ( sauf si on touche la corde sensible bien sûre), je suis genre tenace et à risquer ma vie si il le faut.

    Pour ce qui est de mes qualités, je suis une femme patiente selon les situations (faut le préciser), attentionnée envers les autres, généreuse et altruiste. Je m’intéresse plus aux autres et à leur bien être qu’au mien. Je suis gourmande mais je ne sais pas si je peux le mettre dans les qualités. J’aime aussi découvrir de nouvelles choses et apprendre de nouvelles choses ( faut que cela m’intéresse bien sûre).

    J’ai des défauts, comme tout le monde. Je suis du genre rancunière, je rumine ce qu’on peut me faire et je le garde longtemps, je ne pardonne pas facilement. On m’a toujours dit que j’étais têtue et borné, du genre à rester sur mes positions. Tu impulsive, je peux parfois foncé dans le tas quand je suis piquée au vif. Je peux me montré froide et dure et parfois quasi cruelle.


tell me a story
tell me a story

Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur.

© fiche de liens faite par Brownie.







Dernière édition par Lorna Dane le Mer 21 Mar - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:39


girlzzzz




Lorna Dane - Polaris 760128Gif_Scarlett
    Gilliane Howard
    Prof de Musique ~ J'ai toujours vouls apprendre à jouer un instrument. J'adore la musique et cela m'apaise. J'ai connue Gilliane grâce à une annonce, elle est prof de musique. Grâce à elle je prend des cours de piano maintenant, c'est une bonne prof et quelqu'un d'agréable.



Jean Grey
Méfiance ~ Comment avoir confiance en une personne qui n'a pas confiance en vous. Et puis je n'aime pas sa manie de me comparé et de dire que je suis comme Magnéto, j'ai certes le même pouvoirs mais je suis pas comme lui, et ça cela ne passe pas.
    Lorna Dane - Polaris 603701FamkeJanssenactresses780054100100



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Lorna Dane - Polaris 366905RaiponceetPascal



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Lorna Dane - Polaris 366905RaiponceetPascal





Dernière édition par Lorna Dane le Ven 23 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40


boyzzzz




Lorna Dane - Polaris IconZLevi3
    Quinton Nowitzki
    Connaissance ~ Cela à mal commencer entre nous. Magnéto avit absolument voulut que je fasse pression sur Quinton pour avoir des infos. C'est pas mon genre c'est pas mes habitudes, j'ai pleins de remord d'avoir été si méchante avec lui. J’espère qu'il me pardonnera, il vraiment sympa ce gars..



Etahn Auster
Petit protéger ~ Je l'ai rencontré à une bibliothéque, il avait un aire triste et un peu hors de la réalité. Je l'ai aborder ( pourtant c'est pas mon genre) on à bien discuter tout les deux. J'ai été désoler de savoir qu'il avait été dans le coma pendant 10 ans. Je compte bien lui faire récupérer ses 10 ans et lui montré les plus belles choses qui soit.
    Lorna Dane - Polaris Jo510



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Lorna Dane - Polaris 518290Pascal



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Lorna Dane - Polaris 518290Pascal




Dernière édition par Lorna Dane le Ven 23 Mar - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

+4

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:59

On doit définir notre lien et ton arrivée chez les élèves X-Men. Lorna Dane - Polaris 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:51

Oui, alors soit on créer notre lien comme on veut ou on reprend celui des comics^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:52

Comme tu veux celui des comics est comment je me ne souviens plus et si on le crée tu le voudrais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

Personellement je m'en fiche^^


bah c'était plutot "je t'aime moi non plus" Lorna apprécie Jean, mais celle-ci est très méfiante du fais que Lorna à le même pouvoir que Magnéto et donc tout aussi dangereuse, elle lui fait pas facilement confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:13

D'accord donc on peut partir du principe que pour le moment, Lorna ne connait pas encore son père, qu'elle ne fait pas confiance à Jean et qu'elle a un tas de questions mais elle ne sait pas à qui les poser. Après on peut partir sur une rencontre, Jean contrôle le Cerebro comme le professeur Xavier, elle aurait pu détecté Lorna et alors elle aurait tenté de l'aider pour essayer de " se racheter " un peu du mal qu'elle a fait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:22

Euh j'ai pas tout compris ..... scratch

Lorna ne connaitrai pas son père?? Bah si puisqu'il là forcé à être dans la conférie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:49

D'accord, en fait je voulais faire une progression pour le lien au début cela peut-être un peu méfiant puis à la longue être un peu plus confiant mais après on peut modifier certaines petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:09

Ouki, donc on part du base de méfiance. De la part des deux ou d'un seul côtès??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:11

Et bien Jean peut être aussi un peu méfiante après je pense que des deux cela peut être amusant à jouer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

D'accord faut que je trouve une bonne raison pour que Lorna soit méfiante envers Jean....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:17

D'accord ^^ Sinon on part comme ça et on en voie en rp où cela part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:43

Ouki d'acc cela me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

j'aimerais bien un lien, pourrais-tu me parler un peu du caractère de ton personnage s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

Bien sûre^^

voilà ce qui vient de ma préz ( c'est plus complet qu'un résumer^^)


Citation :
Si on regard ma personnalité en général, on peut dire que je suis une fille bien vivante qui aime la vie et en profiter. Mais je suis aussi du genre dépressive, je suis assez sensible à ce qui se passe autour de moi, j’ai du mal à laisser passer les choses je les garde au fond de moi ce qui fait que je j’ai une tendance à déprimer quand je peux plus encaisser les choses. J’aime m’amuser – ce qui est un peu opposé à ma côté dépressif- je part du principe que la vie est trop courte, il font donc en profiter au maximum. Je suis pas du genre à m’énerver facilement ( sauf si on touche la corde sensible bien sûre), je suis genre tenace et à risquer ma vie si il le faut.

Pour ce qui est de mes qualités, je suis une femme patiente selon les situations (faut le préciser), attentionnée envers les autres, généreuse et altruiste. Je m’intéresse plus aux autres et à leur bien être qu’au mien. Je suis gourmande mais je ne sais pas si je peux le mettre dans les qualités. J’aime aussi découvrir de nouvelles choses et apprendre de nouvelles choses ( faut que cela m’intéresse bien sûre).

J’ai des défauts, comme tout le monde. Je suis du genre rancunière, je rumine ce qu’on peut me faire et je le garde longtemps, je ne pardonne pas facilement. On m’a toujours dit que j’étais têtue et borné, du genre à rester sur mes positions. Tu impulsive, je peux parfois foncé dans le tas quand je suis piquée au vif. Je peux me montré froide et dure et parfois quasi cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:04

tout ça m'intéresse bien
Ethan a besoin de quelqu'un pour l'aider, il vient de sortir d'un coma qui a duré 10 ans alors il a besoin de rattrapé le temps passé et vu que tu aimes profiter de la vie tu pourrais lui montrer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39

J'aime bien l'idée, sûre avec Lorna tu va pas t’ennuyer.^^On se serait rencontré comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:53

je ne sais pas trop mais si ça t'intéresse j'ai lancé un sujet libre de rencontre
https://x-men-rpg.forumgratuit.org/t142-i-walk-alone-libre#600
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:27

Bah je suis un peu prise en se moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

ok alors on se dit que on s'est croisé dans la rue, dans la journée aprce que le soir Ethan bosse dans un restaurant à la plonge ou dans une bibliothèque ? tu aimes aller dans quel genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:43

J'aime l'idée de la bibliothèque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorna Dane - Polaris Empty
MessageSujet: Re: Lorna Dane - Polaris   Lorna Dane - Polaris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorna Dane - Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorna Dane - Polaris
» Court-circuité [ft. Polaris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reburn :: Le commencement :: La gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: