Heroes Reburn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gilliane Howard - Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:39

Gilliane Howard - Liens  709030Sanstitre1
patiente, calme, sensible, discrète sarcastique,
avenante, évaporée, angoissée, décalée, dévouée, sans gêne,
aveugle, spontanée, franche, pacifique, râleuse





« est sage celui qui connaît les autres »




Need Them :
- Personne(s) qui la mette mal à l’aise de part son comportement, ses pouvoirs …
- Personne(s) qui la prend pour une impotente à cause de son handicape
- Personne(s) qu’elle a comme élève durant ses cours de musique
- Mutant(s) anti-humains qui la fait douter un peu plus sur son choix de clan
- Et encore plein de liens dont je n'ai pas idée !


Dernière édition par Gilliane Howard le Sam 25 Fév - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:10

Girl’z link



    Gilliane Howard - Liens  257355Famkefamkejanssen18494375100100
    Jean Grey • Amie Une femme que j’apprécie énormément. Malgré un parcours chaotique, parsemé de malheur, elle a sut garder une certaine joie de vivre et une grande douceur et générosité. Elle m’a laissé seule à l’infirmerie pour pouvoir remettre de l’ordre dans sa vie. J’ai du alors me débrouiller. Si les premiers mois furent un enfer, j’ai pris mes habitudes et je me suis faite au rythme. Une contribution aux combats des X-Men dont il m’est difficile de prendre part sur le terrain. Je me sentais enfin réellement utiles. Seulement Jean est de retour. C’est égoïste, et j’en ai honte. Mais j’aurais préférer que Jean ne soit pas revenue. Je ne veux pas être relégué au rang d’accessoire.


    Gilliane Howard - Liens  Ic1







Dernière édition par Gilliane Howard le Mar 28 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:11

Boy’z link



    Gilliane Howard - Liens  782414nutcolaguys20in20photoshoot4
    Quinton Nowitzki • Connaissance Il m’a sauté dessus et m’a agressé à coup de remerciement alors que je sortais d’une leçon de piano. Je n’ai pas bien compris au début pourquoi, mais une fois que j’ai fais le lien entre le niveau de mon élève et les fines cloisons de l’immeuble, j’ai eu un tilt. Je le croise quelque fois lorsque je viens donner ma leçon. On se dit toujours bonjour poliment et on échange des banalités. Il m’a l’air d’être un jeune homme de mon âge réellement gentil et toujours de bonne humeur. Ca fait du bien de croiser des gens comme ca.



    Gilliane Howard - Liens  Ic1


Dernière édition par Gilliane Howard le Mar 28 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:36

Coucou, un lien est possible ou pas ? Tu es infirmière au centre et Jean docteur. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Nowitzki
Mutant Niveau 3
Quinton Nowitzki


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:01

Moi aussi, un lien m'intéresserait.
Pour expliquer ma situation, la soeur de mon personnage a une leucémie, et une personne qui a le pouvoir de soigner est un bon contact à conserver ^^
Par contre, vu que mon personnage n'est pas à l'institut, je m'interroge sur les circonstances de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:53

Des z'amis ! Gilliane Howard - Liens  2829117004


@Jean : Il leur fallait bien évidemment un lien ! Au vu de la chronologie de mon background et du tiens, je dirais que Gilliane s'est retrouvée seule à l'infirmerie durant un ou deux ans. Et puis Jean est revenue à l'institut. On peut imaginer que Gilliane en a été soulagée parce que s'occuper toute seule de l'infirmerie n'a pas été facile. Non seulement ses pouvoirs ne peuvent pas tout guérir, mais en plus, elle n'y voit rien. Une relation d'amitié et de confiance s'est installée entre les deux femmes et Gilliane essaye d'en apprendre le plus possible sur la médecine avec Jean pour ne pas compter uniquement sur ses pouvoirs.
Qu'en dis-tu ?


@Quinny : Effectivement, le contacte pourrais être intéressant ! J'ai deux idées, mais un peu tirées par les cheveux par contre ...
Un des voisins de Quinton s'est mis au piano il y a quelque temps. Sauf qu'il joue comme un pied et que l'immeuble est mal insonorisé. Voyant qu'il ne s'en sortais pas tout seul et après s'être fait insulté par deux, trois voisins, il a fait appel à un prof : Gilliane ! ( Gilliane Howard - Liens  3786328147 ). Et depuis, l'horrible reprise de "My heart will go on" du voisin a stopper pour faire place à quelque chose de plus jolie et de moins violent. Quinton aurait pu croiser par hasard Gilliane dans les escaliers et, comprenant que c'est une prof de musique, aurait pu la remercier (de tout son cœur) ...
Attention ... Deuxieme idée tordue : L'un des rares magasins d'informatique pouvant imprimé en braille se trouve être le Geek Squad. Gilliane en est donc une cliente fidèle.

Voilà, voilà .... Gilliane Howard - Liens  4277813706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:04

Gilliane Howard a écrit:

@Jean : Il leur fallait bien évidemment un lien ! Au vu de la chronologie de mon background et du tiens, je dirais que Gilliane s'est retrouvée seule à l'infirmerie durant un ou deux ans. Et puis Jean est revenue à l'institut. On peut imaginer que Gilliane en a été soulagée parce que s'occuper toute seule de l'infirmerie n'a pas été facile. Non seulement ses pouvoirs ne peuvent pas tout guérir, mais en plus, elle n'y voit rien. Une relation d'amitié et de confiance s'est installée entre les deux femmes et Gilliane essaye d'en apprendre le plus possible sur la médecine avec Jean pour ne pas compter uniquement sur ses pouvoirs.
Qu'en dis-tu ?

Oh un clown la classe Gilliane Howard - Liens  3786328147 Un bon point en plus ^^ Oui on peut partir de là, je dirais même qu'elles pouvaient se connaître un peu avant et que Jean étant partie pour pouvoir se remettre sur les rails, on peut dire qu'une fois revenue Gilliane oui comme tu dis fut vraiment soulagée de la revoir. Après comment est-ce que Gilliane aurait réagit en la voyant de retour avec sa blouse ? Elle lui aurait sauté dessus comme deux vieilles amies ou est-ce qu'elle lui aurait laissé le temps de réagir un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:36

On peut imaginer que sur le coup Gilliane a été soulagée. Puis voyant Jean reprendre sa place, elle en aurait été également un peu énervée. Même si elle peinait à s'occuper de l'infirmerie, elle en était plutôt contente avait l'impression de servir au moins à quelque chose. Du fait de son handicape, elle ne peut faire pratiquement que ça pour les X-Men. Et maintenant que Jean est de retour, elle se sent un peu moins utile et mise de côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:50

Gilliane Howard a écrit:
On peut imaginer que sur le coup Gilliane a été soulagée. Puis voyant Jean reprendre sa place, elle en aurait été également un peu énervée. Même si elle peinait à s'occuper de l'infirmerie, elle en était plutôt contente avait l'impression de servir au moins à quelque chose. Du fait de son handicape, elle ne peut faire pratiquement que ça pour les X-Men. Et maintenant que Jean est de retour, elle se sent un peu moins utile et mise de côté.

D'accord, donc il pourrait y avoir une discutions histoire de remettre tout à plat ? Donc on peut dire qu'elles vont devoir se parler à nouveau pour tenter de " reconstruire " leurs amitiés ? Jean sera aussi sans doute un peu gênée de l'avoir laissé toute seule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:40

Oui, ça me convient bien tous ça ! Gilliane Howard - Liens  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Quinton Nowitzki
Mutant Niveau 3
Quinton Nowitzki


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:02

J'aime ton idée tordue de la prof de piano. J'aime tellement que j'ai rien à ajouter à ça. Vendu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Gilliane Howard a écrit:
Oui, ça me convient bien tous ça ! Gilliane Howard - Liens  2982522762

Donc si je te propose un rp qui se passerait au centre à l'infirmerie, cela te convient ou pas ?

Edit :

Voici le lien :

Gilliane Howard - Liens  Rose-rose-byrne-20562904-100-100
Gilliane Howard ❃ Amie
Je te connais depuis des années, je peux même dire que l'on s'entendait plutôt bien. Mais avec l'affrontement final, j'ai dû m'en aller pour tenter de me reconstruire. C'est vrai que je me suis montrée égoïste, que je n'avais pas eu le temps de te dire que je m'en allais. Je m'en veux beaucoup de t'avoir laissée seule, mais je ne pouvais pas rester, je ne pouvais...Je ferais trop de mal aux gens..Je suis donc partie deux ans dans ce lac et revenue, j'ai enseigné à la faculté, puis j'ai commencé à remettre mes pieds au centre. J'aimerais tant que tu me pardonnes. Je me doute que tu dois être en colère, mais je ne tiens pas à perdre encore une amie. Il faut vraiment que l'on parle toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:48

Citation :
- Personne(s) qu’elle a comme élève durant ses cours de musique

cela m'intérésserais. Je voie bien Lorna jouer de la musique, cela lui ferais du bien cela appaiserais son esprit. Elle aurait put venir vers toi pour des cours de Violon ou de piano?? ( selon ce que tu enseigne).
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:02

@Jean : oui, c'est tout à fait faisable ! ^^


@Lorna : oui, c'est tout à fait faisable ! ( lol ) Ca me plait bien. A partir de là, on peut soit faire en premier RP, la demande de Lorna, soit le premier cour. (Ce qui est important pour la description du lien ... ! Gilliane Howard - Liens  863999083 )

EDIT : Et ca sera du piano !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:06

Cool alors, je pense que fair le premier cour serait intéréssant. Chouette Polaris virtuose du piano XD ( y'a des pièce en métal dans le piano??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:16

D'accord chouette ^^ Gilliane Howard - Liens  408078248 Trop bien, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane Howard
Mutant Niveau 3
Gilliane Howard


Messages : 17
Points : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:46

@Lorna : Ok ! Alors on dis que tu l'as déjà contacté. (Oui, je crains qu'il y ai des pièces en métal dans un piano ...)


@Jean : Euh ... j'ai bien envie de dire, toi Gilliane Howard - Liens  2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Mutant Niveau 3
Lorna Dane


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées...

Mutant
Nom de code: Polaris
Pouvoirs: Electro-magnétisme

Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:45

Cool alors, c'est parfait madame le prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilliane Howard - Liens  Empty
MessageSujet: Re: Gilliane Howard - Liens    Gilliane Howard - Liens  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilliane Howard - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilliane Howard - Topics
» Vos liens
» Il faut qu'on parle [Pv Gilliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Reburn :: Le commencement :: La gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: